Home > Causes > Soutenir l’association

1 Donateurs

€50

PayPal

Pour aider l’association c’est facile, Cliquez sur le logo PAYPAL, sélectionnez un montant de don, et validez votre don.

Vous connaissez  Méli-mélo : Vous avez rencontré un (une) adhérent (e), animateur (trice), bénévole participant à la vie de l’association… Vous avez même assisté à une représentation, participé à une journée festive, été informé par le «Journal» des manifestations diverses (auxquelles, régulièrement, les membres de Méli-mélo apportent volontiers leur concours), des événements marquants de sa vie…

Cette animation, ces participations, sont possibles grâce à un engagement fort de professionnels reconnus (théâtre, sport, informatique…) permettant aux adhérents de bénéficier d’un accompagnement vers les activités de la Cité, de se rendre disponibles pour La Rencontre, de prendre de l’assurance par l’estime de soi induite au fil des activités et de la vie du lieu de rencontre : de vivre, par conséquent, pleinement leur citoyenneté.

Afin d’assurer l’efficience de nos ateliers,  nous avons fait le choix de la qualité en misant sur des professionnels compétents pour l’atelier-théâtre, le sport, la musique, l’informatique

L’association bénéficie d’une reconnaissance et d’un soutien réels de la part des financeurs : Conseil Général et Mairie. Si leur participation financière à la vie de notre association est conséquente, elle n’est plus suffisante pour assurer la pérennisation des activités.

C’est pourquoi, bravant le défaitisme ambiant, le cynisme qui en découle, la concurrence des associations caritatives nationales et internationales, nous nous permettons de venir solliciter vos dons… convaincus que vous participerez à la vie de Méli-mélo pour la qualité de l’accompagnement des personnes et l’assurance d’une action de proximité aisément contrôlable.

D’avance, au nom des adhérents, je vous remercie pour votre aide.

Pour les adhérents et le CA,  La Présidente,  Marie-France Rouchon